Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Mugen mbx8r 3 litre
1
Perfectcar63
37
11/05 à 10:00
  Moteur électriques - Hobbywing module OTA NEUF
5
Cuggii
3252
06/05 à 16:28
  TT Nitro - Ming Yang My1 / Pirate Rs3
1
Waz
136
06/05 à 15:37
  Diverses - Tournevis électrique Arrowmax
1
Cuggii
187
04/05 à 16:13
  TT électrique - TEKNO ET410.2
1
Cuggii
159
04/05 à 16:12
  Diverses - Accus lipo DXF 9200 4S
4
juleo68
241
04/05 à 08:57
  Moteur électriques - Vds moteur Konect k8 elite 1900kv neuf
3
janroul
2493
04/05 à 08:19
  Vintage - Lot Serpent MK3
1
juleo68
145
03/05 à 19:41
  Vintage - Serpent MK3 Super Competition
1
juleo68
125
03/05 à 19:38
  TT électrique - Tekno EB 48 / 2.1 neuf avec électronique TT 1/8
1
XMEN
179
03/05 à 17:07
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
3
juleo68
16776
03/05 à 07:37
  Piste électrique - genius gtc8 2021
1
monti
263
02/05 à 18:34






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr