Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Mugen mbx8r 3 litre
1
Perfectcar63
103
11/05 à 10:00
  Moteur électriques - Hobbywing module OTA NEUF
5
Cuggii
3763
06/05 à 16:28
  TT Nitro - Ming Yang My1 / Pirate Rs3
1
Waz
165
06/05 à 15:37
  Diverses - Tournevis électrique Arrowmax
1
Cuggii
204
04/05 à 16:13
  TT électrique - TEKNO ET410.2
1
Cuggii
181
04/05 à 16:12
  Diverses - Accus lipo DXF 9200 4S
4
juleo68
845
04/05 à 08:57
  Moteur électriques - Vds moteur Konect k8 elite 1900kv neuf
3
janroul
2904
04/05 à 08:19
  Vintage - Lot Serpent MK3
1
juleo68
155
03/05 à 19:41
  Vintage - Serpent MK3 Super Competition
1
juleo68
139
03/05 à 19:38
  TT électrique - Tekno EB 48 / 2.1 neuf avec électronique TT 1/8
1
XMEN
202
03/05 à 17:07
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
3
juleo68
19309
03/05 à 07:37
  Piste électrique - genius gtc8 2021
1
monti
273
02/05 à 18:34






  Nouveaux Orion Vortex VST2 Pro MgMoteur Electrique  

Team Orion présente leur nouveau Vortex Pro taille moteur brushless VST2 Mag 540 et 690, un moteur léger avec boîtier
en magnésium pour les 1/10 et 1/8. Le Vortex VST2 Pro Mg est in moteur avec cage réalisée en magnésium! Dans notre
quête pour gagner du poids, en utilisant du magnésium pour nos VST 2 moteurs de compétition Pro a été un choix
naturel. Le magnésium est 33% plus léger que l'aluminium avec des caractéristiques mécaniques similaires ou
supérieures, largement utilisé dans la course automobile, l'aéronautique et de la fabrication d'engins spatiaux.
La réduction du poids est bénéfique pour le comportement de la voiture et le moteur fait une bonne partie
du poids total de la voiture.

 

A retrouver sur ce sujet

Le 22/01/2016 à 10:07TT Pst 1/8 1/10 1/12 4x4 4x2 Clss Trg Mnst Elc Orion
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr