Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  TT Nitro - Mugen mbx8r 3 litre
1
Perfectcar63
25
11/05 à 10:00
  Moteur électriques - Hobbywing module OTA NEUF
5
Cuggii
3180
06/05 à 16:28
  TT Nitro - Ming Yang My1 / Pirate Rs3
1
Waz
133
06/05 à 15:37
  Diverses - Tournevis électrique Arrowmax
1
Cuggii
184
04/05 à 16:13
  TT électrique - TEKNO ET410.2
1
Cuggii
157
04/05 à 16:12
  Diverses - Accus lipo DXF 9200 4S
4
juleo68
238
04/05 à 08:57
  Moteur électriques - Vds moteur Konect k8 elite 1900kv neuf
3
janroul
2424
04/05 à 08:19
  Vintage - Lot Serpent MK3
1
juleo68
143
03/05 à 19:41
  Vintage - Serpent MK3 Super Competition
1
juleo68
123
03/05 à 19:38
  TT électrique - Tekno EB 48 / 2.1 neuf avec électronique TT 1/8
1
XMEN
174
03/05 à 17:07
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
3
juleo68
16329
03/05 à 07:37
  Piste électrique - genius gtc8 2021
1
monti
262
02/05 à 18:34






  Nouveaux moteurs Reedy S-Plus CompetitionMoteur Electrique  

 

Après plusieurs mois de développement et de tests sur piste, Reedy est fier d'annoncer la sortie du
tout nouveau moteur S-Plus Competition Spec Class.

Le cœur du S-Plus est un stator mince qui permet des longueurs de fils plus courtes, ce qui
entraîne une réduction massive de la résistance. Cette réduction de la résistance, planant juste
au-dessus du minimum autorisé par R.O.A.R., signifie que le S-Plus est le moteur spec de Reedy
le plus puissant jamais produit !

Le stator mince offre un autre avantage - la réduction du poids. En réduisant le poids du moteur,
l'agilité du châssis s'améliore. Des pièces usinées telles que le carter, le capuchon, la plaque
arrière et l'ensemble de capteur ont été allégés. Une partie entière de la plaque avant a été
retirée pour réduire le poids avec un avantage supplémentaire de permettre à l'utilisateur de le
repositionner à un niveau inférieur selon le type de voiture dans laquelle il est installé.

Une économie de près de 30g a été réalisée! De plus, la longueur du moteur a été réduite de
plus de 2 mm, ce qui facilite l'équilibre gauche / droite et déplace la masse vers le centre du châssis.

Un tout nouveau rotor à haute résistance et équilibré plus puissant que son prédécesseur.
Parce que le rotor est interchangeable avec ceux des moteurs 540-M3 spec, une large gamme
d'options d'accord sont déjà disponibles. Des roulements à billes de précision en acier
inoxydable ont été montés pour supporter des charges élevées de tr / min avec une
efficacité et une fiabilité exceptionnelles.

Trois versions, 21.5, 17.5 et 13.5, sont disponibles avec d'autres versions à suivre.

 

A découvrir sur ce sujet

Le 13/12/2017 à 16:07Tout-Terrain Piste 1/10 4x4 4x2 Electrique Reedy
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr