Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Diverses - Kyosho Couronne conique 42/12 dents MP10 : IFW618 X2
1
luistriana
11
25/04 à 21:17
  Diverses - Kyosho MP10: IFW621 and IFW622 differentials for Kyosho ( AvtArrcentral )
1
luistriana
8
25/04 à 21:12
  Piste Nitro - Recherche capricorn lab gt2 gp
1
alexis85
6
25/04 à 13:54
  Radio - Récepteur Futaba R304SB
3
Cuggii
268
24/04 à 22:07
  Piste Nitro - PISTE 1/10 INFINITY IF15
1
PASSION95
32
24/04 à 19:56
  TT électrique - A supprimer merci
5
Ced59200
133
23/04 à 18:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
2
Quid95
121
21/04 à 13:43
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
1
juleo68
104
20/04 à 15:19
  Radio - Deux Servos SRT
2
NumS30
200
19/04 à 22:14
  Vintage - Cherche yankee europa racing
1
Merouggi
94
19/04 à 12:09
  Vintage - Yankee Shaft 93 Jouef
3
juleo68
11019
19/04 à 11:08
  Moteur électriques - Combo ESC Orca OE1.2 (200A) et Moteur Orion (1950 Kv)
5
moris
317
18/04 à 20:38






  Nouveau réservoir pour la GT DUEOption  


Le nouveau réservoir qui est bien plus large et bas que l'ancien et qui se fixe sous la platine
( c'est plus bas mais pas très pratique ). Il n'y a pas de possibilité de faire varier le volume
comme sur la version précédente, donc il doit être juste d'origine. On retrouve aussi un
décrochement face au boisseau du carburateur.
Source RCmag.com


Les 2 versions comparées, le nouveau est bien plus large ( 59 / 41 ), moins haut ( 73 / 84
) et plus lourd ( 52 / 38 ). La matière est aussi différente, le nouveau étant plus opaque. 

Le 11/06/2010 à 06:18Piste 1/8 Classique Thermique WRC
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr