Home 
 
 Vidéos 
 
 TT 1/8 
 
 Pistes 
 
 Grosses Echelles 
 
 Courses 
 
 Electriques 
 
 Nous contacter 
       
 Petites Annonces 
 
 facebook 
 
  





Les petites annonces
Sujets
Rép
Vendeur
Vus
Derniers msgs
  Piste Nitro - PISTE 1/10 INFINITY IF15
2
PASSION95
61
27/04 à 10:10
  Radio - A SUPPRIMER
5
moris
811
27/04 à 09:47
  Radio - Récepteur Futaba R304SB
4
Cuggii
381
26/04 à 21:19
  Radio - casque eartec pilote /mecano
2
bobtel
7166
26/04 à 10:04
  Diverses - Kyosho Couronne conique 42/12 dents MP10 : IFW618 X2
1
luistriana
36
25/04 à 21:17
  Diverses - Kyosho MP10: IFW621 and IFW622 differentials for Kyosho ( AvtArrcentral )
1
luistriana
38
25/04 à 21:12
  Piste Nitro - Recherche capricorn lab gt2 gp
1
alexis85
22
25/04 à 13:54
  TT électrique - A supprimer merci
5
Ced59200
159
23/04 à 18:38
  Radio - Banc de résistance RcDischarger sans alimentation ni chargeur
2
Quid95
144
21/04 à 13:43
  Vintage - Yankee Shaft 94 Jouef Rally Game
1
juleo68
121
20/04 à 15:19
  Radio - Deux Servos SRT
2
NumS30
212
19/04 à 22:14
  Vintage - Cherche yankee europa racing
1
Merouggi
114
19/04 à 12:09






  Nouveaux moteurs WSLine et nouveaux KvMoteur Electrique  

Nous avons remporté un immense succès avec les MOTEURS WSline brushless 1/8, 200 moteurs
vendus en moins de 6 mois, fort de celà nous avons décidé de créer d'autres puissances et nombre
de KV, nous avons créer le 1900KV, le 2100KV, en plus des 1700KV, 2000KV, 2250KV, de quoi
répondre maintenant à toutes les conditions de pistes, en truggy, buggy, piste....


Et toujours au même prix de 99.90€


j'ai moi même roulé toute la saison avec un 2000KV dans les pires conditions de température ou de
grip, et cela sans aucun problème.


Voilà mes prescriptions suivant les bobinages


1700KV parfait pour petite piste, peu de grip, ou voiture très vite type Tekno rc, j'ai moi même réalisé une
finale de CF à USSAC avec ce moteur, avec une 6eme place à la clé, et avec une grande facilité de conduite.


1900KV moteur passe partout, facile, souple, mais avec une pointe de vitesse correcte.


2000KV le choix de la polyvalence, très performant sur toutes les conditions de grip, toujours facile à conduire.


2100KV, parfait lorsque le grip est là, ou sur grande piste.


2250KV, si vous avez tendance à tirer court, ce moteur est parfait, aussi très bien en piste.

 

Plus d'infos sur ce sujet

Le 27/09/2017 à 18:27Tout-Terrain Piste 1/8 4x4 4x2 Classique Truggy Monster Electrique
 
 1 



  


Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs
Copyright 2023 RCnews.fr